Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison-Virtuel
29 septembre 2009

Bonne Nuit Namour

oxh4071eJ'aimerais t'offrir plus de temps mais ce n'est pas toujours évidant, j'aime pas les soirs ou on se voit pas,j'aime pas les soirs ou on se quitte trop vite sans même avoir  le temps de se dire au revoir,bonne nuit, je t'aime et bisous... comme ce soir...Tu m'as dis d'écrire tout ce dont j'avais envie et là c'est en ayant mal au coeur que je t'écris ce petit mot...en faite je viens ici en esperant que tu feras  un petit tour ce soir dans notre maison virtuelle avant de t'endormir afin que je puisse te souhaiter une douce nuit et de doux rêves , je t'aime ,je t'embrasse tendrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Maison-Virtuel
Publicité
Notre Maison-Virtuel
Publicité