Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison-Virtuel
1 février 2010

Voilà on viens de se laisser sur msn et comme à

Voilà on viens de se laisser sur msn et comme à chaque fois je suis en larmes...c'est idiot oui mais je ne contrôle pas, je ne contrôle plus,je n'arrive pas a retenir toutes ces larmes,on dirait une vrai gamine qui pleurniche tout le temps...

Voilà un copier coller de ce que tu m'as dis avant de me laisser jusqu'à demain :

"c plus comme avant certe

mais je suis tjr la

et sa c mieux que tout

meme si on se voit moin

je suis tjr la

la parcontre faut que jaille

je te souhaite une bonne journée aussi a toi

courage et prend ton mal en patience

je taimeeeeeeeeeeeeetaimeeeeeeeeeeeee fort fort fort

tu me manque bocoup aussi

jai limpression aussi quon nest plus emsemble

mais je p pas faire meiux que la malgre moi

alors dis toi

que je pense fort a toi tljt tljt ltj

je toublie jamais

des fois je me dit quece quelle fait comment elle fait de sa journée sans moi

puis je secoue la tete et je continue a bosser

je ne pas le choixxx ni toi

alors

dit toi que je taime idiote

bisous sur le front

sur le nez

sur les jou

puis enfin sur tes levres tendrement en te serrant tres fort contre moi comme au parking

je taimeeeeeeeeetaimeeeeeeeee

aurevoir mon ptit ange"

ça fait du bien de lire ça ...ça fais mal aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi prendre ton mal en patience ? il y a une issue ? "je suis toujours là" : mais non, il n'y a personne !<br /> si tu l'aimes certes, tu ne peux pas t'en empêcher, mais merde va vivre ta vie au lieu de la gâcher sur internet !!
Notre Maison-Virtuel
Publicité
Notre Maison-Virtuel
Publicité