Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison-Virtuel
25 septembre 2009

Notre maison virtuel !

A mon BB d’amour !

Voila une toute petite maison virtuel Ou on pourras s’exprimer en toute liberté, libre à toi de raconté notre histoire si cela t’enchante et ne rien dire si tu veux, même si c’est au regard des autres

Je t’aime mon ange et tu me manque, malgré tout ces temps qu’on passe ensembles, toucher simplement tes cheveux, te prendre la main et déposer un simple bisous sur le front, me semble tellement irréel.Je garde tout espoir q’un jour, je pourrait te chuchoter à l’oreille…

Tu sait que je t’aime toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma pauvre petite comme tu dois souffrir, en fait il n'y a que toi qui t'exprime ici, lui il est avec une autre, il serait temps d'arrêter de souffrir bêtement et de se mettre à vivre une vrai vie !
Notre Maison-Virtuel
Publicité
Notre Maison-Virtuel
Publicité