Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison-Virtuel
27 janvier 2010

du virtuel au réel...

Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire dans notre "maison virtuelle".

Un peu perdu dans ma tête j'ai besoin d'écrire...

Il y a qq temps, nous sommes passés du virtuel au réel pour qq heures seulement...Je me souviens de cette journée pas comme les autres comme si s'était hier, pourtant j'ai l'impression d'avoir rêvé.J'aurai aimé que le temps s'arrête ce jour...seule au monde avec toi.

Ce matin là ,j'étais partagée entre la joie et la peur, dans tt les cas je savais que je ne ferais pas marche arrière...

La joie de de voir,de sentir ta peau, ton odeur,entendre ta voix, de me blottir dans tes bras et enfin pouvoir t'embrasser...

La peur de franchir cette porte , cette porte qui qq part et la porte interdite ...

Je me souviens de ton visage à la première seconde ou je t'ai vu cette tt première fois.Contre toute attente je me suis vite sentis à l'aise avec toi.C'est sans doute grâce à toutes les paroles que tu as pu me dire a travers cet écran qui nous sépare , tes mots mon rassuré. Nous avons passé des heures et des heures à nous parler du matin au soir avant cette journée pas comme les autres.

J'ai passé des moments MAGIQUES, il y avait si longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien...ta peau contre la mienne ...j'en rêve encore.

Malheureusement nos vies ne nous permettent pas de se voir plus...tu ne seras jamais entièrement à moi...

MERCI mon Coeur pour cette journée tu m'as rendu heureuse ...Je t'aime TOIamour_coeur_00055

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce à ma grande envie de découverte et je le trouve super!!Très agréable à lire, a bientôt de vous lire ...
Notre Maison-Virtuel
Publicité
Notre Maison-Virtuel
Publicité